Chercher à musée rueil malmaison

musée rueil malmaison
Muse du Chteau de Malmaison: horaires, tarifs, incontournables de la visite, photos, oeuvres, avis.
L'Internaute' Week-end Muses Rueil Malmaison Muse du Chteau de Malmaison. Muse du Chteau de Malmaison. Donnez votre avis. Prmices de lhistoire napolonienne. Construit entre le XVIIe et le XVIIIe sicles, le Chteau de Malmaison a t acquis par Josphine Bonaparte premire pouse de Napolon Bonaparte en 1799.
agence SEO
Musée national des châteaux de Malmaison et de Bois Préau.
Plus de 4000 uvres du château de Malmaison Lire la suite. Découvrez la demeure privée de Joséphine et Napoléon Lire la suite. Entrez à Malmaison. Visitez les salles du musée-château Lire la suite. Château de Malmaison. Musée national des châteaux de Malmaison et Bois-Préau.
aire de jeux extérieurs
Musée national du château de Malmaison napoleon.org.
Napoléon se rendit en pèlerinage à Malmaison au retour de lIle dElbe et y demeura quelques jours juste avant lexil à Sainte-Hélène. En 1861, Napoléon III y installa le premier musée du Consulat et de lEmpire qui ferma en 1870.
immobilier rueil malmaison
Musée de l'Histoire' de Rueil-Malmaison napoleon.org.
Musée de lHistoire de Rueil-Malmaison. Créé en 1982, le musée est installé dans l'ancien' Hôtel de Ville construit à partir de 1868 par les architectes Lebois et Prince à l'imitation' de celui de Fontainebleau. Il fut inauguré le Ier septembre 1869 et, à cette occasion, Napoléon III décerna par décret officiel les armoiries de la ville de Rueil. Celles-ci se composent d'un' N d'or' surmonté d'une' étoile rayonnante en souvenir de la dynastie napoléonienne, de la représentation du Château de Malmaison et d'une' fleur d'Hortensia' en souvenir de la Reine Hortense.
Château de Malmaison Rueil-Malmaison: 2018 Ce qu'il' faut savoir pour votre visite TripAdvisor.
Hôtels proches de la Office de Tourisme de Rueil-Malmaison. Hôtels proches de la Musée d'Histoire' locale de Rueil Malmaison. Tous les restaurants à Rueil-Malmaison. Restaurants près de Château de Malmaison. Rueil-Malmaison: toutes les activités. À faire près de Château de Malmaison.
Musées Rueil-Malmaison.
Installé dans l'ancien' poste de garde de la caserne des Suisses, le Musée présente sur deux niveaux l'histoire' de ce régiment d'élite' devenu permanent en 1616. Lire la suite. Office du Tourisme de Rueil-Malmaison 33 01.47.32.35.75. 33 rue Jean Le Coz. 92500 Rueil Malmaison.
Muse d'Histoire' locale de Rueil-Malmaison.
Le retour de la momie. Inaugurée en mai 2016, la nouvelle salle de la momie du musée vous permettra de découvrir l'histoire' de ce vestige découvert en l'an' 2000 par des agents municipaux lors d'une' collecte d'encombrants. La transcription de l'inscription' peinte sur la momie révèle le nom et le sexe du défunt, une petite fille de l'époque' ptolémaïque nommée TA-ISET, celle" d'Isis. L'étude' osseuse et dentaire dévoile son âge, entre 4 et 5 ans. La visite de la salle vous permettra de déchiffrer le décor de la momie, de découvrir les techniques d'embaumement' et croyances funéraires de l'Egypte' antique mais aussi de comprendre le phénomène de la momie-mania" aux XIXe et XXe siècles. Tous les jours: de 1400: à 1745.: RER: Ligne A, arrêt Rueil-Malmaison. Bus: Lignes 144, 241, 244, 467, arrêt Mairie de Rueil.
Musée d'histoire' locale Rueil-Malmaison.
Eglise Saint-Pierre Saint-Paul. Musée d'histoire' locale. Château de la Petite Malmaison. Musée des Gardes Suisses. Rueil, ville impériale. La Maison Giquel. Maison de l'Emploi' de Rueil-Suresnes. L'enseignement' à Rueil. Coordonnées des accueils de loisirs. Fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires.

Contactez nous